Royal Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Vacations

« Penses-tu être à la hauteur ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan A. Prescott

Nathan A. Prescott


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] EmptyJeu 9 Oct - 22:12


Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] 013
Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] 019
Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] 014



    NOM : Prescott
    PRENOMS : Nathan « Nate » Ashton
    AGE & LIEUX DE NAISSANCE : Il a 18 ans & est né à Suva, la capitale de la République des îles Fidji.
    NATIONALITE : Océanienne & Fidjiennne(Aucune idée si ce mot existe mais il vient d'Océanie)




    I-WHO I AM.

    RENCONTRES DES PARENTS: « Ai-je vraiment besoin de vous dire que les histoire d'amour ne me pasionne pas personnellement? Je coirs que je peux bien passer ce point et en finir rapidement avec ce genre d'histoire. Je dois vous avertir que certain trouverons cette histoire très romantique, je fais parti de ses personnes même si je déteste la raconter. En ce moment, je me trouve con. Oui, con. Écrire cette histoire sur des feuilles que je vais surement perdre dans ma chambre me donne l'impression d'écrire innutilement. Cette innutilité me redonne des forces. Elle me vide d'un poid, d'un souvenir, pour laisser place à ceux qui viendrons dans ma nouvelle vie dans les Caraïbes.

    Ma mère serait vexée si elle trouvait son histoire d'amour sur papier. Je suis certain qu'elle n'aimerait pas le fait que je tente d'oublier sa vie d'une manière simplette. Et puis, de toute façon elle m'énerve. Je dois toujours être sage et donné l'impression d'avoir subit une éducation sans faille. Je trouve ça autant stupide que le fait d'exiger de se faire appeller Eva' par ses propres enfants. Ils nous aient complètement interdit de l'appeller ainsi devant d'autres personnes, à ce moment, on doit l'appeller Mère mais lorsque nous sommes en famille, Evanna exige de se faire nommer Eva'. Personnellement, je trouve ça stupide. Elle a trente-quatre ans. Je suis née quand elle avait seize ans. Elle, elle est née et a grandit dans une famille très soudée. Tout ce qui comptait c’était l’amour que se portait chaque membre. Elle fut le second enfant de la famille, son aîné fut Matt. Eva' fut entouré d’amour et développa une grande complicité avec son frère. La famille de ma mère n'a rien de royale. Ce sont tous des gens du peuple devenu noble parce que ma mère épousa un jeune homme de sang bleu.

    Lukas est né aux îles Fidji. Il grandit dans une famille stricte, très stricte, il n’a jamais vraiment connu l’amour… Le jeune homme aimait ses parents jusqu'à ce que son père décide qu'il devait épouser une princesse grèque à l'âge de dix ans. Celle si avait huit ans, elle se nommait Athena. Luke fréquenta plusieurs écoles privées dans son enfance, des pensionnats. Il détestait ce genre d'école car le gens qu'on y trouvait n'était que des « snobs ». Le genre de personnes avec qui il est impossible d'entretenir une discussion sérieuse car ils finissent toujours par parler d'eux même. Enfin, tout ça pour dire que mon grand-père tenait à ce qu'il fréquente les mêmes écoles où lui avait étudié. Selon lui, c'était dans ces écoles qu'on recevait la meilleure éducation. De plus, il avait moins de chance que son fils tombe amoureux d'une autre fille étant donné que ces pensionnats étaient réservés aux garçons. Son supplice annuel était d'être obliger d'endurer Athena durant une semaine pour, sois dis-en, entretenir une relation avant le mariage. Une alliance qui tomba à l'eau lorsque Lukas rencontra une belle campagnarde prénommé Evanna^^ »


    ENFANCE :
    ET MAINTENANT:
    PROJETS FUTURS :

    II-HOW I AM.

    CARACTERE : Qui est Nathan A. Prescott? C'est un jeune homme que vous ne verrez pas souvent seul. Et oui, Mr Prescott est un grand social qui ne peut survivre sans la compagnie de quelques personnes. Il a toujours préféré être entouré étant donné qui est né dans une famille très active avec beaucoup de domestiques...

    Impatient? Pas juste un peu... La patience n'est pas son point fort. Nate est plutôt de nature fonceuse ce qui agace régulièrement les gens de son entourage. Tout ceux qui trainent la pattes dans les couloirs et escaliers lui tombent sur les nerfs lorsqu'il est en pétard. Mais, bien entendu, il ne leur fait pas part de peur de les blesser. Le beau blond est très attentionné et généreux. Vous cherchez quelqu'un pour vous confier? Une épaule pour pleurer? Nathan sera toujours là pour vous, même s'il ne vous connait pas. D'après lui, le réconfort est gratuit, même pour les plus méchant de la planète...

    Lunatique et distrait, il est gaffeur sur le bords. Nathan peut aussi bien vous rentrer dedans et s'excuser qu'une quinzaine de minutes plus tard. Celà n'est certainement pas pour vous vexer, c'est simplement qu'il est constament dans les nuages à réfléchir à tout les sujets immaginables pour... pour lui!

    Curieux? Quelque peu. Un sujet lui trotte dans la tête depuis quelques jours, direction la bibliothèque pour en savoir plus. Tout le monde le sait, curiosité égalt intelligence. Pas qu'il soit un premier de classe, mais l'adolescent est tout de même très intelligent. Nathan est un jeune homme très futé et vif d'esprit surtout lorsqu'il se mets les pieds dans les plats. Faut dire que dans sa tête flotte continuellement un grain de folie pret à sortir... Le blond est presque plus déterminé qu'il est courageux. Il est très têtu...

    La perfection fait son bonheur? Pas du tout^^ Nate est certainement l'une des personne les mon perfectionniste de cette planète. C'est le bordel pas, grave, chaque chose à sa place et ça place, c'est l'endroit où il se trouve présentement...

    Il est un adolescent très attachent. Peut-être est-ce sa franchise qui attire les gens comme des aimants? Il n'en sait rien. Cette franchise peut s'avérer très déplaisante par moment. Lorsque ça ne lui plait pas, Nathan peut-être très direct. Il peut parfois vous blessé mais ce n'est pas dans ses intentions. Ce défault, il faut tout pour s'en débarasser ...

    Loyal? Euh... Ça dépend pour quoi mais en général il fera ce qui lui tente sans se demander qui ce pourrait mettre en danger une relation. Faut avouer qu,avec son habitude à vouloir draguer tout ce qui se trouve dans la gente féminine c'est difficile d'être loyal. C'est un vrai Don Juan ce Nathan...

    Nathan? Un artiste? Si on veut. Le beau blond est un musicien dans l'âme. Un piano, une guitard ou une chansons, il vous jouera un merveilleuse mélodie avec joie si vous lui mettez un instrument dans les mains. Romantique? Très. Son romantisme frôle légèrement le quétaine. Il n'y peut rien s'il est un doux prince charmant...

    Sportif? Nathan? Je vous crois pas. Le jeune homme n'est juste pas un champion de Surf & de karaté pour rien. Il adore bouger et se divertir. Ça s'applique même pour les fêtes les plus « space » que vous verrez dans votre vie. Attention! Nathan aime bien tenter de nouvelles expériences...


    PHYSIQUE : Un grand jeune homme blond. C’est la première impression qui se dégage de Nathan et elle n’est pas tout à fait fausse. Le jeune homme est assurément grand, mesurant presque un mètre soixante dix-sept. Sa grande taille plutôt précoce est liée à sa croissance tout aussi précoce qui s’est stoppée lorsqu’il a eut ses seize ans. Il mesurait donc déjà cette taille là il y a deux ans, et fort heureusement il n’a plus grandit après. Son poids, proportionnel à sa taille semble contredire la fine taille que le jeune homme arbore. En effet, s’il est grand il n’est pas gros du tout, bien que son apparence frêle ne soit qu’apparente justement puisqu’il est plutôt musclé. Pas de ces muscles visibles et énormes comme ceux des grosses brutes, mais fins et légèrement dessinés. Ses pectoraux sont à peine visible, mais ils sont soulignés tout de même et donc, ils sont faiblement dessinés. Ses abdos sont eux visibles, mais ce n’est pas choquant, ce ne sont que de simples tablettes de chocolats dessinées certes, mais aussi au combien discrètes. Les épaules du jeune homme paraissent puissantes, et son dos tout autant. Nathan se tient parfaitement droit du fait de son éducation, et sa grandeur est ainsi accentuée, le faisant paraître plus grand qu’il ne l’est réellement.

    La seconde impression qui se dégageait du jeune homme était sa couleur de cheveux, le blond-châtain. Ce n’est pas vraiment sa couleur. Elle ne l’est que lorsqu’il se tient loin du soleil. Ainsi, lorsque la clarté est maîtresse, ses cheveux tirent plutôt vers le blond , presque clair parfois. Les cheveux sont coupés courts, mais pas trop car il aime sentir ses cheveux onduler sous la légère pression du vent. Il aime beaucoup que ceux ci aient une coupe agréable, cependant quelques fois, il préfère simplement passer sa main dans ses cheveux, main au préalablement couverte de gel afin de faire tenir les cheveux en fonction d’où est passé la main ce qui confère au jeune homme une coiffure d’allure décoiffé, et pourtant très coiffé.

    Lorsque l’on regarde le visage que surplombent ces cheveux d’une couleur que nous allons qualifiée d’indéfinissable. On remarque qu’il est harmonieux, malgré les traits parfois durs. Nathan a en effet un menton anguleux qui montre une détermination à toute épreuve, son front dégagé et grand renforce cette idée. Son nez aurait pu être parfait s'il n'était pas si petit mais, peu importe car il a un visate tout à fait charmant. Seul mouton noir de ce visage séduisant malgré ces quelques petits défauts insignifiant, les oreilles du jeune homme. En effet, elles lui semblent trop petites par rapport à la taille de son visage. Ce n’est pas forcément très vrai, mais le blond est légèrement complexé par ses oreilles.

    Les deux choses dont Nathan est particulièrement fier, sont sans nul doute ses yeux. D’une couleur tout aussi indéfinissable que celle de ses cheveux, ils semblent chaleureux et affectueux. Ce n’est qu’une impression, une impression travaillée au fil des années par le jeune homme, pour paraître légèrement plus sympathique qu’il ne l’ai réellement, cela est aussi du à son éducation, mais revenons plutôt à la couleur de ces deux yeux. Ils sont d’un vert variant parfois sur le bleu ou le marron, selon la luminosité encore une fois. Le regard du jeune homme est très mystérieux, mais si l’on ne devait se fier qu’à ses prunelles magnifiques, il y aurait parfois beaucoup de casse.

    Comment changer son visage simplement, en souriant évidemment. Car on ne peut pas dire que Nathan ait l'ai bête, mais lorsqu’il sourit, le jeune homme change du tout au tout. En effet, son visage dur s’adoucit comme par magie, et deux mignonnes fossettes se dessinent au coin des lèvres du jeune homme.


    STYLE VESTIMENTAIRE : Coté fringue, quand il n'est pas obliger de porter l'horrible uniforme du collège, il aime bien être a l'aise dans ses fringues ! Il porte très souvent des chemises ouvertes au col, et jamais bien rangé. Vous verrez toujours sa chemise ressortir de sous son pull ! Les profs ont bien essayé de lui faire comprendre qu'elle se rangeait dans le pantalon, mais Nathan la ressort toujours quand ils ont le dos tourné ! Idem pour la cravate tenez .. Jamais bien attaché .. Mais, revenons aux vêtements normaux. Nate adore pourter des trucs légés donc, un T-Shirt lui va très bien. S'il fait froid il mettra un jeans sinon un short^^ En dehors de ça, il n'est pas très branché côté mode. Si les autres n,aiment pas ce qu'il porte, ils n'ont qu'à pas le regarder.

    CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR SUR TOI : Pour une fille, il est très important de savoir que Nathan adore celles qui le font rire, ont une personnalité agréable et de beaux yeux^^ Il faut pas oublier les personnes capable de dire quelque chose de complètement stupide sans se sentir ridicule. Il est incapable d'imaginer qu'un mec puisse porter des sous vêtements autre que des « boxers », cette vision le fait flipper au max. De plus, Nate est un grand fan de « Capitain Crunch ». Il adore tout simplement ça. Depuis quelques temps, il voue presque un culte pour le « Break Dance », c'est son sport du moment. Comme le Surf et les arts martiaux, il en deviendra surement un champion.






    AGE : 14 ans
    NIVAU DE RP : Je n'aime pas me juger alors, vous le ferez vous-même!
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par un copine^^




Dernière édition par Nathan A. Prescott le Lun 13 Oct - 22:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany D. Sumpter
Cute Admin | You're so sexy, Darling!
Tiffany D. Sumpter


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] EmptySam 11 Oct - 7:16

Bienvenue!
Merci de t'être inscrit(e) xD!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Prescott

Nathan A. Prescott


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] EmptyDim 12 Oct - 14:29

Merci « Mamselle »^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella O. Parker

Estrella O. Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30

You, Prince or Princess
RelationShip:

Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] EmptyDim 12 Oct - 17:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Prescott

Nathan A. Prescott


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] EmptyDim 12 Oct - 19:51

Merci Estrella^^

J'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella O. Parker

Estrella O. Parker


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30

You, Prince or Princess
RelationShip:

Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] EmptyLun 13 Oct - 11:56

Merci elle n'est pas de moi, mis de Sunshine, je l'ai prit sur un site de graphisme :]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Prescott

Nathan A. Prescott


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30

Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] EmptyLun 13 Oct - 18:54

Pas grave, il est tout de même génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]   Nathan, l'invisible Prince.. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan, l'invisible Prince.. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Vacations :: « THE BEGINNING OF THE GAME » :: » You & Yourself * :: Writing...-
Sauter vers: