Royal Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Vacations

« Penses-tu être à la hauteur ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 { Harmony's RelationShip *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony S. Scofield
Beautiful Admin | Hey darling ! You know you love me !
Harmony S. Scofield


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * EmptyMar 7 Oct - 22:03

    Who am I ? : Harmony Saphira Scofield, jeune femme de 19 ans & brune aux yeux pairs. Sympathique , Amicale , Souriante , Franche , Honnête , Calme , Sérieuse , Rigolote , &&
    Garce, Peste , Trop directe , Souvent trop franche , trop bavarde , énervante , boudeuse , impatiente.


    { Harmony's RelationShip * Iconzanessahs2
    Lover » ; Tyler David Millers. »' Amoureuse de lui depuis longtemps , Harmony ne sait pas si Tyler l'est aussi. Bien sûr , elle se doute que si , mais elle n'ose pas faire les premiers pas , même s'il elle est raide dingue de lui ... < / 3.

    { Harmony's RelationShip * Icondemilovatochap45
    BFF » ; Emerson Anastasie Howard . »' Amies depuis le berceau , les deux jeunes femmes s'entendent très bien. Toutes deux passionnées par la musique , spécialement le Piano & le chant , elles sont meilleures amies depuis très longtemps. Leur amitié est très précieuse aux yeux d'Harmony ! Elle espère qu'elles seront toujours réunies... Mais seul le temps pourra nous le dire ...

    { Harmony's RelationShip * Iconnickjonasbl24
    BFF » ; Lucas Jeremyah Owens. »' Un très bon ami , mais un simple ami. Ils le savent tous les deux mais s'adorent tout de même ! Ils sont les meilleurs amis du monde , BFF ! Même si Tyler semble jaloux de leur relation , Harmony n'a de yeux que pour Tyler David Millers. Harmony & Lucas sont de meilleurs amis , rien de plus !

    { Harmony's RelationShip * Iconashleytisdalepo2
    Haters » ; Serenity L. Millers . »' Soeur de sang mais certainement pas de coeur de Tyler , Harmony la déteste ! Sans trop savoir pourquoi , elle s'oppose à la relation Harmony/Tyler. Peut-être n'aime-t-elle simplement pas la belle brune ? Peut-être que la princesse blonde se la joue trop « Je suis la meilleure » pour qu'elles deviennent amies ? Peut-être est-elle simplement jalouse ... ?

    { Harmony's RelationShip * Iconjessemccartneyb
    Haters » ; Nathan A. Prescott . »' Elle le déteste ! Il a tout fichu en l'air entre eux ! Dire que Nathan & elle s'aimaient à une époque , mais maintenant c'est fini ! Pourtant , les parents de la belle brune veut qu'ils se réconcilient , car ils adorent Nate , mais pour Harmony , c'est fini. Nada , plus rien , Adios ! Pourquoi à t-il tout fo*tu en l'air ? Simplement car il l'a trompé avec Serenity , son ex - amie & soeur de Tyler.

    { Harmony's RelationShip * Iconselenagomezp32
    Knowledges » ; Callie Sephora Dupree . »' Simple connaissance , mais la brune sent une amitié naissante entres les deux jeunes femmes. Peut-être apprendront-elles à se connaître ? & Après tout ? N'est-ce pas la nouvelle conquête de son meilleur ami ?



Je recherche des ...

EXs ,
Amis ,
Ennemis ,
Connaissances ,
Des mecs qui ont le béguin pour moii' =).


Vous savez , je suis le grand méchant loup , mais je ne mords pas , Wink !

Hey Darling ! You know you love me !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-vacations.forumactif.com
Shane Y. Sullivan

Shane Y. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: Re: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * EmptyMar 7 Oct - 22:21

Hum ...Moi, je voudrais bien un lien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Scofield
Beautiful Admin | Hey darling ! You know you love me !
Harmony S. Scofield


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: Re: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * EmptyMar 7 Oct - 22:21

    Quel genre de lien voudrais-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-vacations.forumactif.com
Shane Y. Sullivan

Shane Y. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: Re: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * EmptyMar 7 Oct - 22:23

Hum...Celui que tu veux, moi ça me dérrange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Scofield
Beautiful Admin | Hey darling ! You know you love me !
Harmony S. Scofield


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: Re: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * EmptyMar 7 Oct - 22:24

    Un ex & on est restés en bon/ou mauvais terme ? C'est comme tu le sent =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-vacations.forumactif.com
Shane Y. Sullivan

Shane Y. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: Re: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * EmptyMar 7 Oct - 22:41

Eum...Une ex avec qui je suis en mauvais terme pour le moment ...?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Scofield
Beautiful Admin | Hey darling ! You know you love me !
Harmony S. Scofield


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: Re: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * EmptyMer 8 Oct - 8:15

    Pas de prob' =)
    J't'ajoute c't'aprèm ' ! = D .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-vacations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ Harmony's RelationShip * Empty
MessageSujet: Re: { Harmony's RelationShip *   { Harmony's RelationShip * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Harmony's RelationShip *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Vacations :: « THE BEGINNING OF THE GAME » :: » It's all for you * :: RelationShip-
Sauter vers: