Royal Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Vacations

« Penses-tu être à la hauteur ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TY' D. MILLERS .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler David Millers

Tyler David Millers


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

TY' D. MILLERS . Empty
MessageSujet: TY' D. MILLERS .   TY' D. MILLERS . EmptyMar 7 Oct - 16:29

TY' D. MILLERS . Th_954
TY' D. MILLERS . Th_953
TY' D. MILLERS . Th_949



    Nom : Millers
    Prénom(s) : Tyler David
    Age et Lieu de Naissance :20 years old, born @ seattle.
    Nationalité :Américain.




    I-WHO I AM.

    Rencontre des Parents :Mes parents se sont rencontré comme tous bon parents se rencontre, un face a face dans un gala de bienfaisance. Mon père étais a son jeune temps un avocat très populaire au État-Unis et ma mère étais nul autre que la princesse héritière de Seattle. Elle étais tous de même prédestiné a un certain Paris, un jeune homme de la haute bourgeoisie qui attendait que Miss atteigne les 18 ans pour l'épouser. C'est quelques jours avant ce fameux anniversaire que ses yeux bleus croisèrent pour la première fois ceux de mon père. Effectivement, quand ma mère dut avoué a son père quelques jours avant le mariage soit, 5 mois après cette rencontre, il explosa de rage mais étant un père aimant, il accepta qu'elle fréquente l'homme qu'elle aimais. À une seule condition, le mariage étais oubligatoire, il se fesais vieux et avais besoin d'hériter solide. C'est donc dans l'amour et la royauté que le mariage Millers/Johanson ce conclu, transformant ainsi un avocat en un Prince.
    Enfance :J'ai eu une enfance digne d'un roi, j'ai été gâté, traité au petits onions, voir même sur-protegé. Mais que voulez vous, mit a part les grand magasine pour qui je posais (petit prince oblige).Je jouais quelques fois avec des jeunes aussi riche que moi mais dans le fond de mon coeur je savais que l'argent ne changerais rien. J'était heureux, certes mais de la a crié sur tous les toi que moi j'étais le prince légitime de Seattle, j'en avais rien a foutre. Et puis mes parents on décidé de m'offrir un nouvel ami, enfin une nouvelle amie qu'il apellerais Serinity. Ma petite soeur, blonde au yeux vert, c'étais l'antipode de moi même mais pour une raison inexplicable je l'adorais. Ses petits sourire, l'amour qu'elle avais pour moi, j'en avais besoin et de jour en jour jusqu'a nos 16 ans une relation se construisit. Je l'a connais mieux que personne et elle me connais mieux que personne.
    Et Maintenant :
    Projets futurs :

    II-HOW I AM.

    Caractère :
    Physique :
    Style Vestimentaire :
    Ce qu'il faut ABSOLUMENT savoir sur toi :





    Prénom/Pseudo : /
    Age : 16 ans
    Niveau de RP : 8/10
    Comment as tu connu le forum : Pub msn ;D




Dernière édition par Tyler David Millers le Mer 8 Oct - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Scofield
Beautiful Admin | Hey darling ! You know you love me !
Harmony S. Scofield


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

TY' D. MILLERS . Empty
MessageSujet: Re: TY' D. MILLERS .   TY' D. MILLERS . EmptyMar 7 Oct - 16:31

{ Bienvenue Tyler < ` 3 !
&& Bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
&& J'love à fond ton avatar <33 . * Zanessa .. <3 * }
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-vacations.forumactif.com
Tiffany D. Sumpter
Cute Admin | You're so sexy, Darling!
Tiffany D. Sumpter


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

TY' D. MILLERS . Empty
MessageSujet: Re: TY' D. MILLERS .   TY' D. MILLERS . EmptySam 11 Oct - 7:17

Bienvenue!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TY' D. MILLERS . Empty
MessageSujet: Re: TY' D. MILLERS .   TY' D. MILLERS . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TY' D. MILLERS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Vacations :: « THE BEGINNING OF THE GAME » :: » You & Yourself * :: Writing...-
Sauter vers: