Royal Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Vacations

« Penses-tu être à la hauteur ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony S. Scofield
Beautiful Admin | Hey darling ! You know you love me !
Harmony S. Scofield


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. Empty
MessageSujet: Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre.   Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. EmptyMar 7 Oct - 19:25

    S'étant coucher très tard la veille car elle arrivait d'un long voyage & se devait de défaire correctement ses milles & unes valises , elle dormait à point fermé. Mais cependant , un horrible cauchemar ne cessait de la hantée... Je veux bien vous le conter ... Assise dans la cuisine, elle discutait avec des amies très proches. Elles parlaient de tout & de rien , particulièrement de mecs. Harmony annonça qu'elle trouvait Ty' vraiment de son goût & malgré ses sentiments , elle ne voulait pas le lui avoué parce qu'elle avait peur de briser leur si belle amitié ! Pourquoi était-elle aussi timide ? Aussi ... aussi craintive ? Elle n'arrivait pas à se défaire des préjugés que lui balançaient ses amis dans ce rêve... Elle était assise à la table avec elles et ces dernières lui disaient que Tyler ne l'aimerait jamais , que jamais elle ne pourrait enfin former un couple heureux & très amoureux avec lui ... pourtant , elle savait qu'elle l'aimait vraiment beaucoup & qu'elle tenait plus que tout à lui. Jamais elle n'avait pensée que ses amies pourraient dire de telles choses. Elle n'avait pas envie d'en entendre plus. Dans son rêve, elle fuyait sans arrêts. Elle fuyait pour ne pas faire face à la terrible réalité qui l'attendaient... elle fuyait pour échaper à toute cette réalité à qui elle faisait face si souvent ... Mais cela ne marchait malheureusement pas toujours & Harmony en avait un peu marre de devoir toujours obéïr ! Voilà qui explique sa présence dans ce château ... Mais bon. Revenons à son rêve. Elle fuyait alors loin ... alors qu'elle vu Tyler non loin. Celui - ci s'avança vers elle ... Les yeux d'Harmony Saphira se remplirent d'eau ... Elle savait se qu'il allait lui dire ... elle le savait malheureusement ... Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en sortir cette fois ...

    « - Harmony ... je suis désolé , mais je ne t'aimes pas ... »

    Lui dit-il dans son rêve. Saphy' commença à paniquer et essaya de fuire , les larmes aux yeux. Mais elle ne pouvait pas , ses jambes refusaient de lui obéïr !


    « - Non ... je sais que ce n'est qu'un rêve.. NOOOON ! »


    Effectivement , se n'était qu'un rêve puisqu'après son énorme « non » elle se réveilla en sursaut , trempée par la sueur. Elle détestait faire ce rêve , mais se n'était pas de sa faute à elle .. La brune regarda l'heure ; 7h. À cette heure , elle avait sûrement réveillée tout le château ! Elle soupira légèrement . Elle reprit ses esprits & remarqua qu'elle était dans sa chambre & non ailleurs. Elle fut très heureuse de voir qu'elle était enfin dans sa réalité à elle qu'elle aimait tant. Elle aimait sa vie. Elle ne voulait la changer pour rien au monde ... non , rien. La jeune femme regarda autour d'elle , rien d'anormal ! * J'en ai vraiment marre... je veux en finir avec cette pensée qui me tourmente. Je sais qu'il ressent quelque chose de fort pour moi .. je veux en être sûre & certaine alors je lui avoue tout ce soir ! * pensa-t-elle avec découragement. C'est vrai que ce n'était pas marrant de toujours faire cet affreux cauchemar qui la hantais jour & nuit. La jeune brune se leva enfin de son lit après s'être assez étirée & après s'être enfin réveillée & assurée qu'elle ne dormait plus . Elle marcha vers sa pendrie & y pris un sweart-shirt qu'elle mit par dessus son chandail à minces bretelles & fila vers le salon en pyjama. Elle s'en fichait. Après tout , elle était libre ici. Elle prit son livre de lecture en même temps & se dirigea vers le salon. Son livre s'intitulait ; La nuit est mon royaume de Mary Heggins Clark. Elle adorait les livres de cette auteure ! Elle adorait le supsense qui y régnait dans la plupart de ses livres merveilleusement bien rédigés ! Ce livre racontait l'histoire d'un tueur en série qui autrefois , se faisait rire de lui à l'Université de Stonecroft. Il en voulait à Alison Kendall & aux autres filles de la table réflectoire... Il se mit alors à les tuées une à une ... Commençant par noyer Alison , tuer les autres. Elle était rendue au chapitre 50. Elle adorait vraiment ce livre , il l'a passionnait. Puis soudain , la jeune femme entendit des bruits venir derrière. Elle tourna la tête , ses cheveux ne basculant pas puisqu'elle avait une queue de cheval montée. Elle ne vit personne. Elle posa son signet dans son livre & dit d'une voix assez forte et inquiète ;

    « - Qui est là ? Hey oh ! Il y a quelqu'un ? »

    Elle regarda , personne. Elle se remit alors à sa lecture & ré-entendit des bruits...
    *Cela doit provenir de mon immagination surdéveloppée. Je vais me remettre tranquillement dans ma lecture & oublier tout mes soucis & me fondre dans cette histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout ... * pensa-t-elle. C'est se qu'elle fit & après , elle n'entendit plus rien autour d'elle , tellement elle était concentrée dans sa merveilleuse lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-vacations.forumactif.com
Shane Y. Sullivan

Shane Y. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre.   Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. EmptyMer 8 Oct - 0:51

Biensur, Il y avait quelqu'un dans le salon, il y avait toujours quelqu'un, seulement, normal que la jeune femme présente n'ait pas vue Shane, piusqu'il était tomber derrière le le divant où elle était assise. Les autres bruits étrange? C'était, biensur, encore lui, qui en aperçevant son ex asssise en train de lire, avait préférer se recoucher par terre. Disons juste que comme ils n'étaient pas en bon tèrme depuis qu'ils n'étaient plus ensemble , le jeune homme ne s'était même pas imaginer qu'elle puisse être venue en voyage elle aussi , dans ce château sur une île des Caraïbe. Hum...combien de chance, sur 100, il y aurait eut pour qu'ils se retrouvent ici? Une, deux? Enfin, c'était une coïncidence et pas une dont l'étudiant était super heureux. Seulement, après quelque minutes passé sur le plancher il finit par se relever et vit qu'elle était prit dans son livre alors, il alla s'assoir ailleurs et mit ses écouteurs sur ses oreilles...De toute façon, il n'était pas pour lui faire la conversation non? Il était naïf, mais pas a ce point là.

Bref, retournons un peu plus tôt ce matin , pour savoir comment il s'est retrouvé dans le salon. Les rayons chauds du soleil , traversant trop tôt pour lui, sa fenêtre et venant le reveiller, lui avait un someille si fragile quand il ne couchait pas dans son lit où dans un endroit où il avait l'habitude d'aller , à 6h45 h du matin, plus précisément . Pénible pour le jeune homme de se lever a une telle heure alors qu'il avait l'habitude d'ouvrir les yeux seulement à minimum midi , seulement, il ne pouvait plus se rendormir, une fois éveiller. Après avoir tourner mainte fois dans ses draps, Shane avait dut se résoudre une fois pour tout a se lever. Après avoir prit une douches rapides et avoir fait son entrainement du matin, il avait décider d'aller voir qui était réveiller a cette heure matinale. Lui-même n'étant pas un adepte du " Je me lève de bon heure pour profiter de ma journée " il voulait voir s'il y en avait ici. Enfilant une chemise blanche et des jeans, il longea les corrdors du château paisible un long moment sans croiser personne, S'arrêtant a la cuisine, il prit le temps de manger un bol de céréal avant de repartir direction le salon. Une fois arrivé dans la pièce, vous savez déjà ce qui c'est produit...

Saviez-vous comment ça peut blesser, de tomber a plat ventre contre le sol a une grande vitesse? Et bien lui, il venait de le savoir. Pourtant en se relevant, il avait préféré se recoucher plutôt que de se faire voir par Harmony. Il avait déjà asser de problème avec Constance et Prudence, sans en plus revoir une de ses anciennes petites-amies avec qui il n'avait pas du tout une bonne relation...en fait, ça n'avait rien de très amicale voyez-vous? Bref, Shane , assit..où plutôt a demi étendut sur un sofa 3 places, regardait son Iphone fixement. Mais que pouvait-il bien faire? Et bien, il jouait a un petit jeux qu'il avait téléchargé . Amusant non? Et bien, avoir des parents riches, ça n'avait pas que des désavantages vous saurez ! Il pouvait avoir beaucoup de chose qu'il désirait, dont ce petit gadjet ultra moderne. Bon, c'est sur, le vacancier aurait put lire un bon livre, mais il était en vacance et il voulait en profiter car il savait qu'en revenant chez lui, il devrait étudier, au moins un peu, pou donner l'impression qu'il se forcait un peu . Tout en jouant avec son petit jeu Shane se laissa emporter. En fait, c'était comme guitard Heroes mais sur un écran et sans guitard. Très concentrer dans le musique il se mit a fredonner la chanson rock ...en oubliant qu'il n'était pas seule. A la fin de sa chanson, il eut un " Yes ! " Satisfait en voyant la note 100/100 . Tout content , il déposa son gadjet et alla ouvrir la fenêtre du salon, trouvant qu'il faisait chaud. Il examina d'abord le mécanisme puis l'ouvrit sans faire attention au bruit. Mais sans quÉ'il ne s'y attende, la grande fenêtre retomba dans un " Boum" Pas mal sonnor...trop au goût du garçon....

« Oups...»
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Scofield
Beautiful Admin | Hey darling ! You know you love me !
Harmony S. Scofield


Messages : 80
Date d'inscription : 21/09/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre.   Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. EmptyMer 8 Oct - 16:53

[list]Étant très nerveuse , surtout ces temps-ci , Harmony fit un sursaut lorsqu'elle entendit à nouveau des bruits provenant du salon... Ce n'était pas du tout évident de lire en entendant ou encore en hallucinant toute sortes de bruits... Était-ce ses rêves qui lui jouaient des tours ? Était elle bien éveillée ? --'. Mais reprends toi idiote ! Te prends pas la tête comme ça pour un mec ! C'est la seule pensée qui lui traversa l'esprit. Elle regarda les alentours et scrupta bien pour voir si quelqu'un pouvais y entrer sans qu'elle n'entende la porte ouvrir & se reclaquer contre la serrure , mais non , personne ne pouvait y entrer sauf par la porte à moins d'être un fantôme mais cela lui paraissait très peu probable. Elle regarda à nouveau partout autour d'elle ...
À finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-vacations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre.   Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me hantes-tu ainsi ? {Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Vacations :: « ROYAL CASTLE » :: » Living Room *-
Sauter vers: