Royal Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Vacations

« Penses-tu être à la hauteur ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | Un temps de repos | [Prudence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Y. Sullivan

Shane Y. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

| Un temps de repos | [Prudence] Empty
MessageSujet: | Un temps de repos | [Prudence]   | Un temps de repos | [Prudence] EmptyMar 7 Oct - 18:04

Un jeune homme était assit sur le perron de l'immense château. Il regardait le paysage, le vent jouant dans dans ses cheveux bruns. En fait, ce garçon n'est nul autre que Shane Ysaac Sullivan, qu'on appelle plus souvent Shane. S'étant lever tard ce matin, après une fête mouvementer la veille, il avait décider de prendre un peu de repos, en cette après midi nuageux. Quoi de mieux pour se relaxer qu'être seule avec soie même ? Bref, l'étudiant regardait les eprsnnes entrer en sortir du lieux de vancance, sans rien dire, appart si c'était des conaissances. Le regard au loin, l'adolescent réfléchissait a un tat de chose. En se levant ce matin...où plutôt de bonheure cette après midi, il avait pensé a Constance, puis a Prudence. Son coeur était...partagé ... Oui parce qu'il aimait beaucoup la première jeune femme, mais comme ils avaient autant de haut que de bas dans leur relation de couple, il n'était plus sur que ce soit pour le mieux qu'ils soient ensemble.... Mais il n'y avait pas que ça... Il tenait et adorait beaucoup Prue, mais n'étant pas sur des sentiments de la jeune femme envers lui depuis cette fois où il l'avait prise dans les bras d'un autre Shane hésitait beaucoup , et étant très conssiliant et d'apparence naïfe qu 'il se retrouvait prit dans un problème ... Sauf que de toute façon, sachant que tout le monde pensait qu'elle se foutait de lui et doutant énormément de la jeune femme, le jeune homme préférait se contenter d'une relation compliqué avec Constance.

En se reveillant, le garçon avait été prit de mots de tête affreux, ainsi que d'un mal de coeur, du a l'alcool qu'il avait dut la veille. Pénible me direz vous, mais pas pour lui ! Il préférait cent fois mieux une gueule de bois que ses propres parents. D'ailleurs, ceux-ci ne pouvaient même pas conçevoir que leur fils aille au genre d'endroit qu'était ce château...et c'était d'ailleur pour cette raison qu'ils ne le savaient pas. Enchainant une grosse chaine de mensonge, leur fils unique leur avait fait croire qu'il était moniteur d'un camp de vacance et que c'était du bénévolat et donc que ça aiderait pour l'image de la famille...N'importe quoi! M'enfin. Shane se leva des marches et entra dans le hall d'entré ,les mains dans le poches, en regardant le décors plus en profondeur qu'a son arriver. Vraiment, ces vacances ne seraient vraiment pas de trop ! Tout en marchant dans la grande pièce, trop prit dans ses propres pensés, le jeune homme ne se rendit pas compte qu'une personne s'approchait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence A. O'Bryan

Prudence A. O'Bryan


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

| Un temps de repos | [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: | Un temps de repos | [Prudence]   | Un temps de repos | [Prudence] EmptyMar 7 Oct - 18:43


    Prudence était une jeune femme qui n'aimait pas dormir tard , mais ce matin , elle avait cependant fait exception. Pourquoi ? Simplement car lorsqu'elle se leva , il était 10h ! Pour elle , c'était beaucoup trop tard pour la belle brune. Mais à cet instant , elle était encore ensommeillée ... & Si je vous racontait plutôt le début du levé de la belle ? Bonne idée non ? Si .. alors c'est parti ! Les rayons du soleils venaient de franchir la fenêtre de la chambre de la jeune femme. Encore endormie , elle rêvait de son prince qui pourrait un jour s'emparée d'elle sur son beau cheval blanc ... un prince avec qui elle vivrait un amour fou ... Cela faisait trois nuits entières qu'elle faisait ce rêve , elle en avait un peu marre à vrai dire. Elle voulait rêver de sa vie , & faire de ses rêves une réalité. Mais la réalité de ses rêves lui paraissait trop ... irréelle pour que cela ne puisse faire de ce rêve une réalité pûre & vraie ... Elle voulait tellement s'évader dans ce magnifique rêve qu'elle faisait chaque jour ... enfin , jusqu'à se qu'elle se voit se faire briser le coeur par celui qu'elle avait tant aimer ... Prue se réveillait en sursaut chaque jour , & aujourd'hui ne fit pas acception. Du salon à la salle de cuisine , on entendit un cris de frayeur. Oui , on pouvait rapidement voir que la belle brune avait très peur d'être seule , de ne plus avoir personne près d'elle ... c'était sûrement & sans aucunes doutes la signification de ce rêve qu'elle faisait depuis maintenant trois jours ... trois nuits plutôt. Enfin , les nuits où elle faisait ce rêve n'étaient jamais entières , elles se terminaient toutes avant même qu'elle n'ai pu se faire plaquée parce qu'elle se réveillait toujours au moment même ...

    Mais bon. Elle se leva & alla ensuite sous la douche. Elle vêtue un tailleur classe Chanel rose & une minijupe rose également , sauf un peu plus foncée que le tailleur qui lui était assez pâle. La jeune demoiselle se maquilla ensuite d'un crayon noir en haut & en bas des paupières. Ensuite , elle trouva que le tailleur serait peut-être un peu trop chaud pour les Caraïbes , alors elle décida de se mettre un tee-shirt rose également x). Eh oui , elle adore le rose. Quoi ? Ça parait trop ? Eh bien croyez-moi , elle s'en fiche de se que vous pensez d'elle. Elle aime le rose , & si vous n'aimez pas ça , ne l'approchez simplement pas car en principe , c'est se qu'elle porte. Elle se mit des talons aiguilles blancs & avec un léger ton de rose ! Elle se brossa ensuite les cheveux , ceux-ci cascadant dans son dos fragile. Prudence regarda ensuite l'heure ; 11h. Déjà ? Oh , God ! Vite , vite ! Il fallait qu'elle aille manger & qu'elle file dehors , elle avait vachement envie de prendre un peu d'air. Elle alla donc dans l'énorme garde - manger & n'y trouva rien de bon pour le matin. Elle se dirigea alors vers le réfrégirateur & y vit des pommes ... qu'elle prit plutôt rapidement ! Elle en prit une bien rouge & croqua dedans . Hum , délicieuse . Elle adorait les fruits & les légumes ! Ensuite , la jeune Princesse se dirigea dehors. Elle y vit Shane , assis sur le perron , l'air pensif ...

    Shane était un très bon ami à elle. Elle ressentait même quelque chose pour lui mais était vraiment partagée dans ses sentiments. Aimait-elle Harvey , ou Shane ? ou encore un autre mec dans ce château ? Après tout , notre jeune dragueuse draguait n'importe qui dans ce château .. Enfin , que les beaux mecs sauf Nathan ! Prue regarda sa montre ; 11hr05. Ah .. pas si tard ! Mais tout de même , elle n'arrivait pas à croire qu'elle s'était levé à 10 heure ... mais bon . Elle s'approcha de Shane , avec qui elle avait aussi une relation assez.. particulière ! Elle sourit & S'approcha pour venir s'asseoir près de lui.

    « - Bonjour Shane . Tu faisais quoi ici aussi tôt ? Enfin .. pas très tôt mais bon , tu me comprends ... , m'enfin --' »

    Prue rigola légèrement. Son rire était cristallin et agréable à entendre. Elle fit ensuite un deuxième sourire pour reprendre ;

    « - Ça va toi ? Moi je vais bien , m'enfin. Pas aussi bien que tout le monde ici mais quand même ! & on s'est bien éclater hier , tu ne trouves pas ? Cette fête était vraiment énorme ! En tous cas , moi j'ai vraiment adoré ! Et c'était super de danser avec toi , tu sais ... »

    Dit-elle avec un magnifique sourire. Oui , elle avait danser avec hier à la fête. Ils avaient danser un ou deux ou encore trois slow ... elle ne s'en rappelait plus. Elle avait un peu trop bu ... Elle avait un sal mal de crâne. Du à la boisson , sûrement. Mais bon , elle se tourna vers le paysage pour l'admirer en entendant le réponse de Shane ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Y. Sullivan

Shane Y. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2008

You, Prince or Princess
RelationShip:

| Un temps de repos | [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: | Un temps de repos | [Prudence]   | Un temps de repos | [Prudence] EmptyMar 7 Oct - 19:11

Quand on se réveille avec un gros mal de coeur et une migraine atroce, on a pas envis de rester dans son lit d'habitude? Pas Shane. Il tenait a profiter de tous les jours dans cet endroit magnifique , surtout que quand il reviendrait chez lui, adieux le repos . Il préferait nettement mieux boire quelque chose qui lui rendrait la forme puis aller marcher que de rester dans sa grande chambre a rien faire. Bref, dès qu'il c'était réveiller, l'adolescent c'était précipiter vers les toilettes pour..enfin...rejetter ce qu'il avait manger dans la soirée . Après avoir passer un petit moment au dessus de la toilette, il avait prit des comprimés pour ses maux de tête pour ensuite aller a la cuisine et manger un morceaux. Entre temps des flash de la fête lui était revenues...Et enfin, elle avait été pas mal mouvementer. Beaucoup de choses se passaient ici et il adorait ça mais en même temps , il n'était plus sur de ce qu'il ressentait. Shane , après avoir manger, c'était promener dans l'enceinte du château, pour finalement se sentir mieux sur le perron pour réfléchir.

En regardant sur sa belle montre en or, le jeune homme vit l'heure et arqua un sourcil...Quoi, déjà 11h? Soupirant, il ramena ses jambes contre lui et posa son menton dessus en regardant le paysage alentour. Vraiment tout des caraïbe lui plaisait ! Du décor paradisiaque jusqu'à l'ambiance de fête. Il n'aurait jamais put rêver mieux comme vacance. C'était tout simplement extra et en plus, il devrait se réjouir non? Constance était venue, même si c'était ses parents qui l'avait envoyer ici en temps que "punition" , au moins, elle était présente. Ha, mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi Prudence...Halala...Comme si ce n'était pas asser compliqué avec sa...petite amie? Il n'était pas vraiment sur pour le moment mais bon, c'était compliquer et ça le devenait de plus en plus.

En sentant un petit mal de crâne encore présent, il ferma les yeux, se laissant porter par une brise chaude, jusqu'a ce qu'une voix brise sa concentration et ses pensés. D'ailleurs, cette voix, il aimait tant l'entendre que ça ne lui prit même pas une fraction de seconde pour reconnaitre Prue' . Avec un sourir, il rouvrit ses yeux bleus profonds et tourna la tête vers elle pour la regarder s'assoire a ses cotés. Entre eux, c'était étrange. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui et la plupart des gens qui l'entourait y comprit C. , lui disait qu'elle se fichait plus de lui qu'autre chose...sauf que c'était plus fort que lui, il continuait a s'accrocher...Même s'il n'avait pas vraiment de chance.

« Tôt? Eum..Je réfléchissais et surtout, je me reposait un peu ! Mais toi? Tu fais quoi ici? »

Il la regarda Rigoler et ne put s'empêcher de sourir encore plus. Shane repensa a la veille et se dit que s'il n'avait pas été aussi saoul , il aurait peut-être put en profiter un peu plus ! Tout en répondant d'une voix a demi sur , il passa la main dans ses cheveux et secoua la tête.

« Ouais, je crois que ca a bien. Je suis tellement soulagé d'être ici que je peux pas m'empêcher, malgré ma gueule de bois, d'être heureux. Cette soirée hiere, c'était ... Vraiment top. Je me suis vraiment amusé ... Et je te renvoie le compliment, c'était aussi très bien de danser a tes cotés. »

En baisant la t^te, il observa plutôt ses baskets neuves, avant de regarder les alentours du perrons puis les fleures. nfin, tout pour ne pas la regarder elle , parce qu'il ne se souvenait plus trop de ce qu'il avait fait après le troisième slow danser avec la demoiselle. Que voulez-vous, c'était le lot de l'alcool et il en assumait les conséquence, c'est juste qu 'il aurait probablement préférer se rappeller plus de cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Un temps de repos | [Prudence] Empty
MessageSujet: Re: | Un temps de repos | [Prudence]   | Un temps de repos | [Prudence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Un temps de repos | [Prudence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Vacations :: « ROYAL CASTLE » :: » Welcome to the Royal Castle ! *-
Sauter vers: