Royal Vacations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Vacations

« Penses-tu être à la hauteur ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'attend...Stephen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerson A. Howard
Charming Admin | Don't be stupid, kiss ME ...!
Emerson A. Howard


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2008

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyMar 7 Oct - 14:37

    Emerson n'avait pas passé un bon début de journée. Elle avait renversé son bol de lait sur son lit en mangeant dedans... les petites manies de princesses. Elle avait du donc changer tous ses draps et elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de chose. Elle est passée par la case douche et par la case vêtement avant de sortir. Elle a envoyé un SMS a Stephen en sortant de sa chambre:
    "RDV dans les Jardins, tu as pas le choix tu viens =) ! (s'il te plait =P"
    Elle savait qu'il ne le prendrait pas mal si elle lui donnait des ordres et au pire, elle se retrouverait seule au parc à attendre que personne ne vienne la rejoindre. Faut dire que Stephen était dans une période où ils se parlaient... ce qui arrive juste avant la période "je t'ignore". Ce que c'est compliqué entre eux, personne ne saurait s'y retrouver... à par eux !

    Bref elle s'assit sur un banc et se pencha pour regarder les fleurs, une vraie fille! Elle n'entendait personne arriver donc elle était un peu seule dans son monde et elle devait avoir l'air sacrément ridicule... comme ça, sur un banc en train de limite parler aux abeilles...

    Elle vit soudain Stephen arriver au loin. elle se redressa vivement... *non tu ne parlais pas aux abeilles !* et lui adressa un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen E. Lewis

Stephen E. Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29

You, Prince or Princess
RelationShip:

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyMar 7 Oct - 15:40

  • Stephen était entrain de dormir profondément. Il était entrain de faire un rêve ou il restait que lui sur Terre. C'était assez bizzar quoi. Il bougeait beaucoup dans son lit, toujours en dormant quand son téléphone fit BIIP. C'était le bruit quand il recevait un SMS donc sa le réveilla. Il prit son portable est lu le message. C'était Emerson, qui lui avait envoyer. Cela disait qu'il devait venir dans les Jardins. Le jeune homme souffla et se réveilla. Stephen se dirigea vers sa salle de bain de luxe et se regarda dans la glace en se disant : " Quesque je suis moche le matin !". Il prit sa brosse a dent et se brossa les dents. Après avoir fait sa, il se prit une douche, se coiffa et s'habilla. Il était vétue d'une tenue décontracté cela veut dire, slim au jambes, chemise et Superga au pieds. Il se regarda une dernière fois dans la glace et il prit sa voiture en direction du Jardins.

    Arrivé au Jardin, il gara sa voiture a une place libre et alla chercher Emerson. Il ne la trouva pas mais après quelques minutes de recherche, il la trouva et alla la voir. Elle était vraiment magnifique comme d'habitude quoi x). Bref, Stephen lui sourit et s'assit a côter de la jeune fille...
    Le jeune brun la regarda et souffla. Il s'avait que Emerson allait lui dire quelque chose d'important comme que c'est finit entre eux d'eux alors que Stephen ressent de fort sentiments pour elle ou ils faut plus que les deux tourtereaux se revoyent plus ect... Ca faisait vraiment peur a Emerson mais bon, c'est la vie quoi.


    Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Howard
Charming Admin | Don't be stupid, kiss ME ...!
Emerson A. Howard


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2008

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyMar 7 Oct - 16:56

    Emerson vit Stephen s'asseoir à côté d'elle. Elle était contente qu'il soit venu, elle n'avait pas eu de réponse à son SMS donc il aurait bien pu l'ignorer... ils auraient pu sauter la phase " je t'aime bien... moi aussi je t'aimmmme"... enfin, elle était contente qu'il soit assis là, juste à côté d'elle. Elle le regarda un instant puis baissa les yeux, elle avait du mal à regarder les garons qui lui plaisait longtemps dans les yeux... oh comme c'est mignon !
    Stephen avait l'air tendu à côté d'elle, elle le sentait, il s'attendait peut-être à quelque chose... pourtant Emerson n'avait rien à dire qui allait changer le monde. Elle le regarda en souriant et répondit simplement:


    -Coucou toi.

    Elle hésita un petit instant, si elle lui disait des trucs trop gentils, après il serait peut-être différent vis à vis d'elle... différent du mauvais côté, genre "elle me veut quoi ?". Mais malgré tout elle ne put pas se retenir et tenta de cacher son étonnement lorsque ses lèvres prononcèrent ces quelques mots sans qu'elle s'en rende compte.

    -Je suis contente que tu sois venu.

    En même temps c'était vrai... elle était contente qu'il soit là. Elle ajouta comme pour changer de sujet:

    -Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen E. Lewis

Stephen E. Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29

You, Prince or Princess
RelationShip:

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyMer 8 Oct - 8:43

    Stephen venait d'arriver au Jardin. Il était assit a coter de sa belle et bien aimé, Emerson Howard. Les mains du jeune homme tremblait beaucoup car il ne savait pas pourquoi elle l'avait convoquer insi. Il lui fit un tout petit sourire et mit sa tête en arrière. Il aimait bien faire sa car Stephen sentait le vent dans ses cheveux et sa, sa faisait vraiment du bien ^^
    Bref, le jeune brun remit sa tête et regarda Emerson...


    Oui, ca va bien et toi ?

    Stephen était entrain de mentir. Il n'allait pas bien du tout car il détestait le role d'etre Prince et que son père soit toujours muté. Il espère que en ce moment non car il a pas envie de perdre la jeune et jolie brune, perdre ses proche et son meilleur ami. Cela fairais beaucoup de peine a Stephen et a tous le monde !

    {Sorry pour les lignes, pas d'inpi'}
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Howard
Charming Admin | Don't be stupid, kiss ME ...!
Emerson A. Howard


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2008

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyMer 8 Oct - 9:42

    Emerson regarda son Prince un instant, oui elle l'appelle son Prince parce qu'elle est folle de lui... on peut la comprendre ! Bref, elle vit bien qu'il lui mentait, il avait l'air mal à l'aise, pas très bien, il était toujours de bonne humeur d'habitude donc ça la changeait un peu. Elle ne savait pas si elle devait lui faire remarquer qu'il lui mentait ou faire comme si de rien n'était. Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était... elle le savait, ils se connaissaient bien et l'un l'autre savait quand le deuxième allait mal. C'est comme ca ...

    -Qu'est ce qui se passe Stephen...? Tu dis que ça va, mais tu devrais voir la tête que tu fais, c'est pas réjouissant.

    Elle lui fit un grand sourire puis se leva du banc pour aller en face de lui. Elle était un peu plus grande que lui à présent... et seulement parce qu'il était assis, sinon elle le voyait toujours d'en bas. Bref, elle se savait pas trop quoi dire, elle pensait savoir à propos de quoi il était perturbé... son père et son boulot comme d'habitude! Elle essaya de le faire sourire et dit:

    -Tant que tu es ici, tu t'en fiches si tes parents déménagent encore, ils sont loin, ici tu es libre... Puis tu es avec tes amis ... alors fais pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen E. Lewis

Stephen E. Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29

You, Prince or Princess
RelationShip:

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyMer 8 Oct - 11:07

    Haaan, comment Emerson savait qu'il n'allait pas bien alors que c'était un bon comédien. Et t'elle Magicienne, Voyante ... Il ne savait pas mais bon, mettons se sujet de coter. Il fit un sourire forcé et souffla. Il ne voulait pas lui dire car sa la vexerait ou sa réaction peut être dangereuse xP. Bref, il regarda Emerson se lever et se mettre enfasse de lui. Le jeune Prince avait tellement envie de la prendre dans ses bras ou de l'embrasser mais il ne fit rien car il voulait pas se faire repousser =PP. Stephen remit ses cheveux, prit les mains de la jeune fille et commença a lui dire...

    Emerson, oui tu a raison, je vais pas bien et c'est parce que j'ai peur, peur parce que tu ma convoqué au Jardin pour faire je ne sait quoi. Et puis, quand j'ai reçu ce message, je me suis imaginer des films comme que tu allait me dire que c'était finit entre nous ou qu'il fallait plus qu'ont se voyent ect... J'ai peur Emerson, vraiment !

    Stephen sourit. Non c'était pas a cause du travail de son père enfin si un peu mais bon, il voulait pas lui dire car voila, c'est chiant de raconter sa vie privé a tout le monde xDD. Il se mit debout, enface de Emerson, lui fit un magnifique sourire et lui dit :

    Non, c'est pas a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Howard
Charming Admin | Don't be stupid, kiss ME ...!
Emerson A. Howard


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2008

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyMer 8 Oct - 14:00

    Emerson sentait que le moment devenait solennel lorsque Stephen lui prit la main, il n'avait été comme cela avec elle... il devait avoir un problème, un vrai pour se mettre dans cet état. Une fois qu'elle l'eut écouté, la demoiselle hésita entre exploser de rire... puisqu'elle lui avait demander de venir juste parce qu'elle avait très envie de le voir, et le prendre dans ses bras pour lui faire un calin , c'était trop mignon ce qu'il venait de dire =).

    -Ahh! Désolée de t'avoir fait peur, mais j'avais juste envie de te voir...

    D'une certaine manière, ça voulait dire qu'elle ne lui en voulait pas pour quelque chose... il ne lui en voudrait peut etre pas? C'est vrai que elle lui en aurait peut etre voulu elle si elle s'était mise dans cette état là et qu'il lui balançait ça. Elle prit une pause de petite fille qui vient de faire une bêtise et dit:

    -Tu m'en veux pas hein ?? Dis dis dis, tu m'en veux pas?

    Elle se rassit à côté de lui et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen E. Lewis

Stephen E. Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29

You, Prince or Princess
RelationShip:

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyJeu 9 Oct - 16:41

    Quand Stephen entendit la réponse de Emerson, il fit les gros yeux. Alors il fallait vraiment pas qu'il s'inquiète celui la =PP. Il baissa les yeux car il avait un peu honte et lacha les mains de sa belle et bien aimée. Il ferma les yeux et savait ppas si il devait lui avouer ses sentiments ou ne rien faire. Bref, c'est son coeur qui décidera quand sa sera le bon moment car je crois que la c'est pas le bon ...

    Ah okey. Je me suis vraiment fait des films dans ma tête ...

    Stephen se sentait un peu nul de lui avoir dit ce qu'il pensait xDD. Mais on a toujours appris a ce Prince qu'il vaut mieux dire la vérité que de mentir et de se noyer dans les mensonges comme dans Camp Rock =PP. Il sourit a Emerson et baissa la tête. Un blanc s'installa entres les deux jeunes quand Emerson le cassa ..

    Euuuh un petit peu mais je pense que ca va passer, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson A. Howard
Charming Admin | Don't be stupid, kiss ME ...!
Emerson A. Howard


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2008

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyJeu 9 Oct - 17:42

    Emerson fut ravie qu'il s'inquiète tant de ce qu'elle pensait de lui... en fin de compte, peut etre qu'il l'aimait bien... autant que elle elle l'aime bien =P. Et puis, elle n'avait pas à s'en vouloir après tout, elle voulait le voir, c'est lui qui avait mal interprété les chose. Elle le regarda en souriant et dit:

    -Tu n'as pas à m'en vouloir, parce que c'est ta faute si tu te fais des films, tu sais que je t'adore donc ne m'en veux pas. Et puis moi je voulais seulement te voir, donc la prochaine fois faudrait que je te prévienne que c'est pas pour te jeter?

    Elle rit en disant cela, bien sur elle ne le ferait pas mais c'était assez drole d'imaginer la demoiselle en train d'écrire un sms " ça te dis on se voit PS: je t'aime bien". Bref, elle reprit la main du jeune homme discrètement et lui sourit:

    -Tu devrais commencer à savoir que je t'aime bien... Non ?

    Cette question n'aurait sans doute pas du être posée et la demoiselle s'en voulu sur le champs. Elle lacha la main de Stephen, elle allait trop loin, elle s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen E. Lewis

Stephen E. Lewis


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 29

You, Prince or Princess
RelationShip:

L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. EmptyVen 17 Oct - 13:53


    Stephen fit un grand sourire et ne stressa plus. Il regarda Emerson dans les yeux et lui caressa ses beaux cheveux bruns, doux. Stephen s’arrêta de caresser les cheveux de la jeune brune et répondit a sa belle …

    Oui, je sais que tu m’adores. Moi aussi je t’adore plus que tout. Euh je veux bien que tu me prévienne car sinon, je vais pas arrêter de stresser comme un fou ^^

    Stephen rigola aussi. Quelques minutes plus tard, quand Emerson dit au jeune garçon qu’elle l’aimait bien, il resta bouche bée. C’est la première fois que une fille lui dit sa ! Il sourit encore et lui dit que lui aussi !

    Moi aussi je t’aime bien ma chère et depuis très longtemps !

    Stephen la regarda est tout d’un coup il s’approcha d’elle, en l’embrassant amoureusement. C’était bien et belle la première fois de sa vie qu’il embrassa Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attend...Stephen. Empty
MessageSujet: Re: L'attend...Stephen.   L'attend...Stephen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attend...Stephen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Vacations :: « OUTSIDE THE CASTLE » :: » Garden *-
Sauter vers: